Nos nombreuses recettes pour maigrir

recette pour perdre du poids

En souscrivant au programme minceur personnalisé d’Une diète de chef, vous avez accès à plus de 500 recettes variées et équilibrées pour maigrir rapidement ! Au petit-déjeuner, déjeuner et dîner sans oublier la collation de l’après-midi, vous vous régalez sans privation et perdez du poids durablement ! Nous vous présentons ci-dessous quelques exemples de recettes gourmandes pour vous mettre l’eau à la bouche…

Recettes minceur pour le déjeuner

• Tartine à l’avocat (515 kcal)

• Mijoté de dinde au lait de coco (656 kcal)

Le mijoté de dinde au lait de coco vous apporte plus de 650 kcal. Attention, le temps de préparation est un peu plus long que pour les autres recettes, comptez une trentaine de minutes environ. Avec sa belle escalope de dinde, son lait de coco et ses accompagnements (boulgour, poireau et concentré de tomate), Une diète de chef fait rimer mincir et plaisir !

• Salade de pommes de terre et fromage frais (406 kcal)

Pour le déjeuner, nous osons mélanger deux ingrédients qui n’ont rien en commun hormis vous régaler : la pomme de terre et le fromage frais. Après la cuisson des pommes de terre, le fromage frais se mélange à l’ail, le jus de citron, la menthe et les épices. Cette recette originale vous garantit un feu d’artifice de saveurs !

La collation de l’après-midi

• Fruits variés : pommes, poires (30-50 kcal)

Consommer des fruits est naturellement bon pour la santé, mais on oublie trop souvent leurs apports en sucres si importants. Entre deux activités ou réunions, manger une poire ou une pomme vous donne un coup de boost pour réussir tous vos objectifs de l’après-midi !

• Energy ball à l’abricot et à la coco (148 kcal)

L’energy ball, en voilà une idée de collation originale ! Offrez-vous une pause gourmande et sucrée au milieu de l’après-midi. Grâce à sa préparation très facile, vous pouvez varier les plaisirs avec différentes recettes : abricot, dattes, céréales, noisettes, amandes… À partager en famille ou entre collègues !

Recettes minceur pour le dîner

• Velouté carotte, coco, gingembre (436 kcal)

Après vos activités professionnelles et personnelles, terminez la journée en douceur avec un velouté carotte, coco et gingembre. Une recette délicieuse pour maigrir vite sans se priver. Jambon, pain complet, vous continuez de manger vos ingrédients préférés avec Une diète de chef !

• Tagliatelles fraîches à la burrata (563 kcal)

Autre incontournable du dîner, les pâtes ! Les délicieuses tagliatelles fraîches à la burrata vous font découvrir de nouvelles saveurs. Le parmesan et la burrata ajoutent un supplément d’âme pour sublimer ce plat traditionnel italien. Ajoutez également des oignons et de la sauce tomate, vous obtenez un repas complet et très nourrissant !

• Tian à la mozzarella (322 kcal)

L’été s’invite à votre table avec le tian à la mozzarella ! 80 % de bons légumes finement tranchés, 20 % de mozzarella, une cuillère à soupe d’huile d’olive, 20min au four et vous obtenez une recette 100 % délicieuse pour perdre du poids durablement. A essayer absolument pour se régaler seul ou en famille !

Recettes minceur pour le petit-déjeuner

• Bowlcake (400-450 kcal)

Démarrez bien la journée avec un bowlcake. Ce délicieux gâteau se prépare dans un bol avec des ingrédients variés : chocolat noir, banane, pomme, fromage frais, graines de chia, flocon d’avoine… Les possibilités sont infinies. Sa préparation très rapide vous fait gagner un temps précieux. vous ingérez tous les nutriments essentiels à un bon petit-déjeuner !

• Milk-shake banane chocolat (367 kcal)

Vous manquez de temps ? Alors mettez dans votre mixeur une banane entière, 100mL de lait végétal, quelques graines de chia, un yaourt à la grecque et du cacao en poudre. Le résultat : un délicieux milk-shake banane chocolat à boire à la paille dans la salle de bain, en voiture ou au travail !