Repas pour maigrir : notre programme pour perdre du poids

repas pour perdre du poids

Vous êtes nombreux à vouloir déguster au quotidien des bons repas pour maigrir vite et durablement. Vous vous interrogez sur les ingrédients à privilégier, sur ceux à bannir, quelles quantités consommer et pourquoi le faire ? Beaucoup de questions sans réponses qui éloignent au fur et à mesure les bonnes résolutions que vous avez pu prendre. Une diète de chef a certainement la solution dont vous avez besoin !

Une diète de chef propose un nouveau concept pour vous aider à perdre du poids durablement, sans frustration et sans vous priver des aliments que vous aimez : fromage, beurre et même chocolat ! Découvrez dès maintenant votre programme alimentaire personnalisé selon votre morphologie et selon vos réels besoins alimentaires. Atteignez votre objectif minceur sans difficulté et conservez vos résultats durablement !

Qu’est qu’un bon repas pour maigrir ?

Un bon repas pour maigrir est avant tout équilibré. Pas question de privation ou de saut de repas : réussir son programme minceur est une question d’équilibre alimentaire. Vous devez consommer des aliments variés qui vous offrent tous les nutriments essentiels : protéines,
lipides, glucides et vitamines. Absorbés en quantité suffisante, vous avez toute l’énergie nécessaire pour réussir une belle journée active. Avec Une diète de chef, vous suivez un menu à la semaine contenant de délicieux plats variés et perdez du poids rapidement.

Chaque jour, vous retrouvez 3 recettes simples pour chacun des repas : petit-déjeuner continental ou américain, déjeuner avec viande ou poisson, dîner plus léger avec soupe ou salade. Ajoutez à cela la collation, un petit coup de boost sucré pour terminer l’après-midi en beauté !

Votre programme alimentaire Une diète de chef est conçu sur-mesure selon votre situation actuelle et vos objectifs. Les quantités sont adaptées pour respecter le principe de déficit calorique, commun à tous les régimes. Très concrètement, nos experts minceur calculent
vos besoins caloriques journaliers (selon votre morphologie, âge, taille et fréquence d’activité physique). Votre total de calories ingérées dans une journée doit être inférieur de 200 à 500 calories par rapport à vos besoins pour commencer à perdre du poids.  Nous veillons à ne pas précipiter votre amaigrissement et à respecter un équilibre alimentaire. Vous restez en bonne santé et admirez les effets de votre programme nutritionnel !

Exemple de repas équilibrés

• Tartine brouillée (360 kcal)

Exit le petit déjeuner continental, il est l’heure de goûter de nouvelles saveurs ! Dégustez la tartine brouillée avec sa large tranche de pain complet, son œuf, ses petites tomates cerises et sa fine couche beurrée. Quand nous disions qu’il est possible de maigrir sans se priver, nous n’avions pas menti !

• Dahl de patate douce à la coco (568 kcal)

Découvrez un plat méconnu qui nous vient directement d’Inde, le Dahl. Patate douce, quinoa, lentilles, lait de coco : des saveurs variées pour un résultat délicieux, telle est la promesse de ce plat gourmand et très nourrissant. Le boost idéal au milieu d’une journée bien remplie !

• Wrap au bœuf et menthe fraîche (448 kcal)

Au déjeuner, mélangez le sucré et le salé avec un wrap au bœuf ! Ce sandwich original mexicain à base de tortilla est parfait pour un repas au bureau, sur le pouce. Le bœuf est entouré de fromage râpé, moutarde, salade et miel. Un condensé de bonnes choses pour un résultat étonnant ! Une très bonne recette à découvrir absolument.

• Energy ball à l’abricot et à la coco (148 kcal)

Au milieu de l’après-midi, la collation est un must. Si vous souhaitez changer des
traditionnelles pommes ou poires, découvrez l’energy ball ! Facile à transporter, cette
nouvelle tendance culinaire vous donne tout le sucre nécessaire pour faire des merveilles.
Au bureau ou à la maison, c’est LA recette fruitée à partager !