Plat pour maigrir : notre programme de plats équilibrés

plat régime pour maigrir

Vous vous êtes sûrement déjà demandé : comment faire pour maigrir et se faire plaisir à la fois. Impossible me direz-vous ? Et bien non ! Découvrez le concept d’Une diète de chef. Nos experts minceur vous mijotent un délicieux menu à la semaine composé de recettes gourmandes et variées. Pommes de terre, viande blanche, pâtes mais aussi chocolat, pain, beurre et fromage : vous maigrissez rapidement et sans privation. La clé est de consommer au quotidien de bons plats équilibrés qui vous font maigrir durablement.

Commencez votre programme minceur dès aujourd’hui et recevez vos premières recettes avec Une diète de chef !

Plats équilibrés : mangez de tout !

Un repas équilibré contient tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre organisme : protéines, lipides, glucides, vitamines. Un plat équilibré vous les apportera en quantité suffisante, tout en garantissant une perte de poids rapide et durable.  La solution : manger de tout ! Vous connaissez la règle des 5 fruits et légumes par jour, mais il est vital de consommer des protéines animales et végétales, environ 60g par jour ! Soit l’équivalent de 100g de viande + des pâtes, du riz ou des légumineuses + un yaourt.

Avec le programme minceur d’Une diète de chef, vous découvrez chaque semaine des plats pour maigrir rapidement. Votre menu contient des recettes variées pour chacun des 3 repas journaliers :
– le petit-déjeuner : œufs, jambon, bowl de fruits, chocolat…
– le déjeuner : une viande ou poisson avec pommes de terre, quinoa, boulgour…
– le dîner : pâtes, soupe ou salade, un repas plus léger et sain

Sans oublier la collation ! Donnez-vous un supplément d’énergie au milieu de l’après-midi, entre deux réunions ou activités. Nous vous conseillons un fruit sucré, vitaminé et peu calorique comme une pomme ou une poire.

Votre programme minceur s’adapte à vos envies ! Depuis votre espace client en ligne, vous pouvez à tout moment changer de plat ou modifier un ingrédient qui ne vous plaît pas dans votre menu.

Exemple de plats équilibrés

• Bowlcake coco cacao (415 kcal)

Au petit-déjeuner, dégustez un bowl cake coco cacao, le nouveau gâteau à la mode sur Instagram. Vous le préparez très rapidement dans un bol (d’où son nom !) et vous gagnez du temps pour prolonger la nuit ou la douche, à vous de choisir. Avec son œuf, son chocolat noir et cacao en poudre, vous vous régalez avec un gâteau très léger et nourrissant. Vous êtes prêt pour démarrer la journée du bon pied !

• Milk-shake banane chocolat (367 kcal)

Toujours au petit-déjeuner, variez les plaisirs avec le milk-shake banane chocolat. Il contient les bénéfices de 2 laitages (un yaourt à la grecque et 100mL de lait végétal). Ajoutez à cela les vertus rassasiantes des graines de chia et l’énergie que procure le cacao. La boisson idéale pour les réveils difficiles !

• Chili con carne (556 kcal)

Pour le déjeuner, découvrez notre délicieux plat minceur et gourmand : le chili con carne. Cette spécialité texane vous donne tous les bons nutriments dont les protéines contenues dans la viande. Ajoutez-y au choix des piments, poivrons, épices ou oignons et régalez-vous !

• Salade grecque (283 kcal)

Un beau soir d’été, toujours 20°C au thermomètre, quoi de mieux qu’une salade grecque pour se rafraîchir ? Seules quelques minutes de préparation suffisent pour laver et couper tomates, poivrons, feta et olives. Agrémentez-la d’une touche de citron ou d’épices pour démultiplier les saveurs !