Régime hypocalorique, votre menu en

PDF

menu hypocalorique pdf gratuit
Téléchargez dès maintenant votre menu hypocalorique en PDF !
Un régime sain et équilibré pour vous aider à perdre du poids
facilement.
Une diete de chef
C’est offert !
Obtenez un programme minceur en PDF contenant 7 jours de menus gourmands, des recettes alléchantes & des astuces pour mincir efficacement.

    Une diete de chef newsletter
    En cliquant sur “recevoir le PDF”, vous consentez à recevoir le pdf et à l’utilisation de vos données de contact à des fins de newsletter.
    Une diete de chef newsletter

    Votre menu hypocalorique en PDF 

    Pour vous aider dans votre perte de poids tout en gardant une alimentation saine et équilibrée, retrouvez ci-dessus votre exemple de menu hypocalorique. Téléchargez votre menu hypocalorique en PDF et commencez immédiatement à perdre vos kilos en trop !

    Le régime hypocalorique en résumé

    Le principe d’un régime hypocalorique est de vous aider à perdre du poids tout en préservant votre santé. Le régime perte de poids ne doit pas seulement consister à manger moins d’ingrédients très salés, très gras ou très sucrés.

    Pour maigrir sainement et garder un poids stable, le régime hypocalorique vous permet d’ingérer moins de calories que nécessaires à chaque repas. En moyenne, au cours de la journée, vous ingérez 500 calories de moins lors d’une phase de régime hypocalorique.

    Pour bien commencer votre régime hypocalorique, Une diète de chef a élaboré pour vous des menus adaptés à une perte de poids régulière. Téléchargez dès à présent votre menu hypocalorique en PDF et atteignez votre objectif sans vous priver !

    menu hypocalorique pdf

    Vous souhaitez aller plus loin ? Une diète de chef vous propose un menu hypocalorique de plus de 600 recettes dont certaines sont issues de restaurateurs nantais 😜

    Élaborer ses menus hypocaloriques : les règles à respecter

    En plus de l’exemple de menu hypocalorique à télécharger en PDF, voici quelques conseils pour élaborer correctement vos repas hypocaloriques :

    • Préférez les aliments à faible valeur énergétique.
    • Remplacez par exemple un élément de chaque repas par un autre beaucoup moins calorique. Une barre chocolatée devient une tranche de pain complet, les parts de tarte sont remplacées par une des carottes râpées ou bien les féculents par des légumes verts.
    • Essayez de manger plus souvent. Cela peut paraître contradictoire, mais le fait de diviser ses repas en plusieurs prises peut vous aider à perdre du poids. Le corps entre alors en processus de digestion plus souvent et brûle davantage de calories.

    Pour retrouver des menus hypocaloriques et variés chaque semaine, rejoignez le programme Une diète de chef ! Composé de +600 recettes saines et gourmandes, vous pouvez manger ce que vous aimez, tout en respectant vos besoins corporels ! Atteignez ainsi votre objectif minceur tout en préservant votre santé et en conservant des instants de gourmandise.